mardi 4 mars 2014

Petites histoire chez claire's

Coucou !
J'ai un petit truc à vous raconter qui m'est arrivé chez claire's : 
Je suis allée à claire's ( sans blague :O) , et je me suis dirigée vers l'étalage des vernis , puis j'ai vu un pack de 12 mini flacons de vernis à ongles , avec des couleurs sympa , alors je l'ai acheté pour 6 ou 7 euros ( je sais plus ) Donc je suis rentré chez moi toute contente de cet nouvelle achat , j'ouvre mon paquet ect ... et je commence à appliquer du bleu sur mes ongles , seulement voilà : on ne voyait quasiment rien ! Alors je me suis dit " c'est pas normal ça ! " j'ai alors mis des tonnes de vernis bleu sur mes ongles pour qu'on commence à voir quelque chose , mais rien ! , j'ai donc essayer avec les autres vernis du pack , pareil  ! Alors je regarde le paquet je lis tout ce qu'il y a écrit dessus en me disant que j'avais peut-être loupé quelque chose , mais rien non : 12 vernis à ongles  , claire's . Alors je ne les mets plus . Puis quelques mois plus tard j'ai fait un tour sur le site et je suis allé  dans la rubrique vernis , et là je vois le paquet des 12 vernis que j'ai et en titre : 12 mini vernis à ongles à BASE D'EAU , zut alors je me suis faite avoir ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire