samedi 22 mars 2014

Achat Fimo !!!!!

Coucou !

Achats fimo !!!
 
 
je suis trop contente ! Alors c'est une petite histoire , Cette semaine ma meilleure amie est revenue en cours avec un collier trop beau ! ( je vous mettrai peut-être des photos ) elle m'a expliquer qu'elle l'avait fait en fimo ( une pâte à modeler à cuir au four ;) , moi j'adooooore la fimo ,j'en avait fait quelque fois mais les paints de fimo éait pas à moi BREF mon amie venait avec des colliers trop beaux tous fait en fimo ! Alors hier , je suis allée en grande surface et j'ai acheté 10 paints de fimo couleur jaune , orange , verte , rose , bleu ,violette , brun , rouge , noir , et un blanc , je pense que ce sont des couleur de base , on peut tout faire avec , je vous mets très bientôt des photos !

                                                                         




 
Je sais que cet article est complétement " hors-thème " de mon blog , mais bon , je vais bientôt faire des créas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire