jeudi 20 mars 2014

Les crayons parfumés par Claire's , C'et quoi ?

Salut les filles :D

Les crayons parfumés par Claire's , c'est quoi ?

Il y quand même un bon bout de temps , j'ai acheté à Claire's un crayon parfumé , dans le magasin il se présentait dans une petite boîte , avec plusieurs parfums , fruits , glace  milk-shake , chocolats , coco , ect ... 
Je me suis d'abord dit " ce doit,être des crayons pour écrire , et ça sent bon ! "ensuite j'ai réfléchi et en regardant la mine je me suis dit que ce n'était pas pour écrire , ça devait être un cosmétique , serai-ce un stick pour les lèvres , un fard à paupière en stick ?  Je me dirige vers une des vendeuse en lui demandant ce que c'était exactement , elle m'a expliquée , que c'était un crayon parfumé, on se l'applique derrière les oreilles , sur les poignets , sur le visage ect ... Et ça sent divinement bon ! Pour moi j'ai pris parfum milk-shake fraise , et chocolat miam ! 

Bisous les filles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire