dimanche 9 mars 2014

Et encore un shopping !

Salut ! ♥

Aujourd'hui je vous retrouve ( encore ;) ) pour du shopping que j'ai fait dans un centre commercial , je suis passé à Claire's et à Make up story's paris  ☼ En tout j'ai acheté 2 vernis , une petite plaquette de stickers moustache ( pous les ongles ) et des bigoudis assez spéciaux :)
Voici le premier vernis :

Vernis crack teinte 13 de la marque Debby acheté à Make up story's paris





Et voilà le vernis blanc :






Je vous mettrai un tuto , pour savoir comment l'utiliser pour celle qui ne saurait pas

La plaquette de sticker acheté à claire's pour faire des moustaches sur ses ongles  : 





Et enfin des bigoudis en tissus : 









à l'intérieur se trouve un coussin avec sur les bouts un fil de fer de chaque coté pour fermer , je vous mettrai un article pour ça ;) 




Kiss les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire